Livre d’Or

Livre d’Or
2.5 (50%) 2 votes

jus-de-fruit-jus-de-légumes

Voici quelques messages (tous issus des commentaires des articles du blog) qui me fond chaud au cœur :

Bonjour,
je voulais vous remercier pour votre blog qui est très complet, parce que pour le bien de ma petite famille et parce que j’ai un magasin bio juste en bas de chez moi, j’ai investi dans l’extracteur de jus kUVING je le reçois cette après midi et j’ai hâte de préparer mes jus, j’espère que mes enfants ne sentirons pas le gout des légumes…

J’ai choisi cette extracteur là car je compte en faire tout les jours et quand on est 4 je préfère que sa aille vite,
encore merci pour votre blog qui ma bien aidé à faire mon choix, à commander des livres et surtout à avoir le quota de 5 fruits et légumes bio bien sur de la journée. Maeva. 17 décembre 2015.

Merci pour tes précieux conseils qui me soutiennent dans ma nouvelle démarche.
j’ai acquis il y a un mois un extracteur oméga qui me satisfait , j’ai un peu de mal avec les jus verts mais mon mari adore surtout que c’est moi qui me tape le boulot!!!
c’est un plaisir de voir toutes ces belles couleurs et se faire du bien en les buvant mmmmm!
suivant les conseils de mon médecin qui pratique lui même le jucing  j’ai entamé une série d’hydratation colonique
avec une praticienne merveilleuse , il était temps afin de prévenir des maladies graves car une analyse possée a révélé de
sérieuses perturbations du métabolisme;;;
encore merci, je ne me lasse pas de lire tes mails, je me sens moins seule;
Nickie, 5 décembre 2015.

 

Bonjour,
Ayant mal à l’estomac, je me suis fait un jus comprenant : 3 feuilles de chou vert, 1/4 de fenouil, 2 pommes, 1/2 citron, 1 carotte, 1 cm de gingembre et du curcuma. C’est très bon et j’espère que cela me fera du bien. En tout cas merci pour toutes vos bonnes recettes ! Depuis que j’ai acheté mon extracteur, grâce à votre site, je me régale !
Continuez à nous régaler ! Anne, 24 octobre 2015.

Merci pour vos conseils.j’ai 55 ans et bien sûr, commencent l’empattement de la ménopause, les jambes lourdes et les kg. J’ai grâce à vous consommé depuis 2 mois le jus vert. Principalement concombre citron persil aloe et gingembre. Je me sens mieux. Je commence à dégonfler.
Je vous remercie encore et continuez à nous faire découvrir de bonnes recettes. Et à savoir pourquoi on boit ces jus. Murielle, 9 octobre 2015.

Bonjour Gaëtan,  quelques éléments:
Une amie m’a convaincu du bienfait des jus de légumes et fruits. J’ai acheté un extracteur et suis à la recherche de recettes pour améliorer ma santé : tension artérielle et, en gourmande légère tendance à prendre du poids, active, je vis à la campagne, j’ai 68 ans, pèse 64 kilos pour 1,60 m. gym et marche régulière.
Mon alimentation est basée sur le bio: légumes, riz,, légumineuses, sans gluten. Fruits et oléagineux. fromage de chèvre ou brebis. Peu de viande, œufs,  poisson 1 fois par semaine en alternance.
Vie engagée spiritualité et bénévolat.
Votre blog est intéressant, simple et accessible.
Merci pour les conseils que vous donnez.
Bonne suite, Annie
Cordialement,
Annie, 9 octobre 2015.

Bonjour, tout d’abord un grand merci pour la qualité de votre site et … votre rigueur intellectuelle ! Denrée rare de nos jours. Je me lance sérieusement dans la préparation des jus de fruits et de légumes pour de multiples raisons sachant que nous essayons de consommer « responsables » depuis des années-lumières et ne pouvant me permettre d’investir en première intention dans un extracteur assez onéreux, j’ai acheté un Koenig sur Amazon sur les conseils d’une amie … je vais donc suivre vos actualités scrupuleusement. Bien amicalement. HGm, 8 octobre 2015.

Ravie d’avoir découvert au hasard de la navigation votre site….Patricia, 25 septembre 2015.

Merci beaucoup pour tout ce partage et ces belles photos.
Bien à vous. malbos, 27 juillet 2015.

Bonjour,
j’ai commencé depuis deux jours à consommer des jus, un le matin avant de prendre mon petit-déjeuner et un le soir quand je rentre du travail (…). Je trouve votre site très intéressant avec plein de conseils. Merci beaucoup de les partager! Béatrice, 22 juillet 2015.

Bonjour Gaëtan.
Ton jus est tout juste DIVIN!!!!!
Merci. Véronique, 21 juillet 2015.

Beaucoup de bonnes informations, merci.
Au plaisir de vous suivre. Marie Claire, 1er juillet 2015.

Bonjour,
Je suis ravie d’avoir lu toutes ces informations que vous communiquez sur les jus et leurs bien faits. Je vous remercie pour le temps que vous accordez à vos lecteurs. Vos indications sont précieuses pour la santé. Merci! ». Roselyne, 21 juin 2015.

« Bonjour et merci pour vos explications on ne peu plus simple c’est trop top et comme je suis une petite avec de l’âge lol cela me donne des idées , lorsque je prend la decision de faire un jus je fonctionne spontannement » je vous dit une chose lorsque je regarde une vidéo je bave juste en regardant les fruits et légumes  » dès que j’achete de la menthe je vais faire celui ci . Encore merci de prendre soin des êtres humains que nous sommes notres véhicules a grand besoin de toutes ces bonnes choses ». Jocelyne, 14 juin 2015.

« Merci pour tous ses renseignements, je viens de commencer à faire quelques jus pour ma colite (carottes et épinards) cela m’a guéri, alors je suis partante pour les jus ». J. 26 mai 2015.

« Bonjour,
Me voici lancée dans les jus…
Principalement de légumes comme tu le recommandes, j’ai testé avec des épinards, de la carotte, de la pomme, des mandarines. C’est vraiment très bon je trouve.
Ce matin c’était brocolis, bettes, carottes, pomme un peu de citron et quelques fraises qui me restaient, plus vert mais très bon aussi, je pense qu’il ne faut pas hésiter à tester sur une « petite quantité » si l’association nous plait.
Bonne journée vitaminée et merci pour tes conseils ». Pascale, 26 mai 2015.

« Bonjour, merci pour tous ces renseignements qui permettent de bien comprendre l’intérêt des jus de légumes et fruits. Pour ma part je n’ai pas de problème de santé particulier ni d’allergies ni d’intolérances à quoi que ce soit mais je voulais trouver une solution confortable pour compléter ma consommation de fruits et légumes sans en manger des quantités astronomiques chaque jour au risque d’agresser mes intestins. Je ne peux pas m’investir autant en temps et en argent pour faire une cure quotidienne mais je vais mettre en pratique cette consommation de jus au moins trois fois par semaine avec du bio uniquement. Par ailleurs mon expérience personnelle par rapport à la consommation d’aliments variés y compris produits laitiers en dehors du lait pur, et presque sans viande rouge mais viande blanche et poisson, et après un suivi médical avec analyses régulières, montre que mon organisme fonctionne bien et je n’ai pas de fatigue excessive. Je vais nager trois fois par semaine. J’ai 49 ans. Tout ceci pour dire qu’il faut se méfier des excès dans tous les domaines. Merci beaucoup à ceux qui s’investissent et partagent leurs connaissances comme Gaétan ». Sophie, 24 mai 2015.

« J’ai découvert ton site il y a quelques jours et je suis bien décidée à faire un jus par jour. Cette 1ere recette m’a bien plus, pour ce we j’ai acheté un fenouil, à voir !! Merci pour tes précieuses idées ». Fabienne. 22 mai 2015.

« Merci Gaëtan…pour tous vos liens si intéressants et tous vos conseils.
Après avoir fait une irrigation du côlon, j’ai démarré les jus il y a une semaine, depuis que j’ai eu mon extracteur….je possède le livre de Norman Walker, cela m’a bien aidé pour démarrer….et aussi ce magnifique témoignage de Joe Cross avec sa vidéo…
A très bientôt pour vous donner des nouvelles ». Agnès 18 mai 2015.

« Bonjour Gaëtan,
J’ai découvert votre blog il y a seulement une semaine et je suis épatée par la richesse de son contenu. Tout d’abord donc, merci de tout coeur pour le savoir-faire et les idées de jus que vous partagez ! » Ingrid 17 mai 2015.

 

« Bonjour Gaëtan,
Je vous remercie pour le téléchargement du guide santé fruits et légumes ,três utile ,
J’aime votre site ,rien que de voir les photos ça donne envie,
Depuis environ 1 mois j ai un extracteur Oscar néo et je suis trés satisfaite,je viens chercher des idées et informations chez vous
Pour le jus d’nanas c est delicieux pomme ananas pas mis de citron’
je dois faire plutôt dans les alcalins que acides ( ananas et citron alcalin , pomme acide ) je pense que cela fait un ėquilibre?
Je vous remercie pour tout ce partage et bon jus
Cordialement ». Helia. 10 mai 2015.

« Notre 3ème expérience.
Sur ce jus, rien à redire un vrai délice malgré la crainte du goût prononcé du fenouil mais très bien masqué avec celui de l’ananas et des carottes. Merci encore pour ces bonnes recettes Gaëtan ». Patrick, 13 mai 2015.

« Bonjour et bravo pour ce blog, quelle chance de trouver tous ces conseils offerts quand on débute comme moi avec les jus ! informations précieuses que j’utilise immédiatement… Je me demandais si je pouvais ajouter un peu de curcuma en poudre, faute d’en trouver « entier » ? Idem pour le gingembre… Bonne journée ! » Isabelle, 5 mai 2015.

« Merci Beaucoup…c’était justement ma question depuis une semaine…Super! J’ai été entendu !! GRATITUDE !!! » Isabelle, 3 mai 2015.

« Merci pour votre guide et vos articles précieux pour bien démarrer bonne soirée Gaëtan »
Isabelle, 28 avril 2015.

« Je me suis abonnée à votre newsletter tout récemment ayant acheté un extracteur de jus Oméga.
Je trouve une mine inestimable de conseils qui m’aident énormément pour le début de la réalisation de jus de fruits
et légumes divers. Merci beaucoup ». Joëlle. 9 mars 2015.

« Bonjour,
Ma nièce vient a la maison vendredi et je suis assez tenté de testé ta recette. ce sera l’occasion d’un bon moment de partage, Merci pour tes conseils. A bientôt » Alexandre 5 mars 2015.

« Merci Merci Merci,
Très bons conseils
Je suis adepte des jus, et ça fais du bien de voir que je ne suis pas la seule!
Bonne continuation! » Julie 19 février 2015.

Apprenez à préparer les jus de légumes pour retrouver forme, vitalité et perdre du poids.

Cliquez ici.

préparer-jus-de-légumes

error: Content is protected !!