Avis de responsabilité

Evaluez cet article

 

Vous engagez votre propre responsabilité.

En parcourant ce site, vous acceptez que vous êtes le seul responsable de vos choix et que l’auteur ne saurait être tenu responsable de leur application. En conséquence, et pour quelque raison que ce soit, le site vitaality.fr ne pourra être tenu responsable des problèmes de santé et autres désagréments physiques et psychologiques résultants de l’utilisation et de l’interprétation de ces informations. Vous êtes libres de vos choix alimentaires.

 

Continuez à manger des légumes et fruits entiers.

Les jus de légumes ne remplacent pas les fruits et légumes entiers. Vous devez continuer à en manger (crus et cuits) pour rester en bonne santé.

 

Avant toute décision impliquant votre santé, vous devez consulter un médecin.

 

L’auteur n’est en aucun cas spécialiste en diététique ou en nutrition. Il n’est pas compétent pour faire des recommandations sur la santé.

Consultez TOUJOURS votre médecin si vous avez le moindre doute sur votre santé. Malgré le soin apporté à la rédaction des informations diffusées sur le site vitaality.fr, elles ne sauraient se substituer à l’avis d’une consultation médicale pratiquée par un médecin, seul qualifié pour évaluer votre état de santé, définir un diagnostic et vous prescrire le traitement qui convient. En aucun cas les informations contenues su ce site ne sauraient être prises pour des conseils médicaux. Si vous suivez un traitement médical pour une maladie grave, des troubles de l’alimentation, ou que vous êtes obèse, prenez un avis médical avant tout changement alimentaire.

 

Et en aucun cas, le site www.vitaality.fr ne pourra être rendu responsable d’erreurs de rédaction, d’inexactitudes ou d’omissions et de l’utilisation des informations qui s’y trouvent, malgré tout le soin apporté à leur rédaction. Vous devez croiser et multiplier vos canaux d’informations. Merci de nous signaler toute information qui vous paraîtrait erronée à l’aide du formulaire de contact (sur la colonne de droite du site).

 

 

error: Content is protected !!